miércoles, 9 de septiembre de 2009

I'm Yours - Francés

Eh bien, vous fait faire moi-même et je vous parie estimé
J'ai essayé d'être froid, mais vous êtes si chaud que j'ai fondu
Je suis tombé à travers les mailles du filet, et je? Essaye de se remettre
Avant que le froid fait à court-je? Ll donner mon meilleur test
Et rien? S gonna stop me, mais l'intervention divine
Je crois que c'est encore mon tour de gagner une ou d'apprendre quelque

Je n'hésiterai pas plus,
Pas plus, il ne peut pas attendre Je suis votre

Eh bien ouvrez votre esprit et de voir comme moi
Ouvrez vos projets et vous êtes libre damn
Regardez dans votre cœur et vous trouverez l'amour l'amour l'amour l'amour
Écouter de la musique de l'instant, les gens dansent et chantent
Nous sommes juste une grande famille
It? S votre dieu abandonné le droit d'être aimé, adoré, aimé, aimé

Donc, je n'hésiterai pas plus,
Pas plus, il ne peut pas attendre Je suis sûr que
Il n'ya pas besoin de compliquer notre temps est court
C'est notre destin, Je suis votre

-d-do-vous, mais vous, jj-faire, mais vous voulez entrer un
Scooch un plus cher de plus près et je vais grignoter l'oreille
Bap bap bap WOOOOOO ho ho Ooooh

J'ai été passer le mode de contrôle trop long "ma langue dans le miroir
Et à la flexion »sur l'arrière juste pour essayer de voir plus clair
Mon souffle embuées le verre
Et j'ai dessiné un nouveau visage et ri
Je suppose que ce que je dit? S il n? T pas de meilleure raison
Pour vous débarrasser de la vanité et aller au gré des saisons
It? S ce que nous avons pour objectif de faire
Notre nom est notre vertu

Je n'hésiterai pas plus,
Pas plus, il ne peut pas attendre Je suis votre

Eh bien ouvrez votre esprit et de voir comme moi
Ouvrez vos projets et vous êtes libre damn
Regardez dans votre cœur et vous trouverez, que le ciel est à vous

Donc, s'il vous plaît don? T, don? T don s'il vous plaît? T
(Il n'ya pas besoin de complexes)
Cause de notre temps est court
C'est, c'est, c'est notre destin
Je suis votre

No hay comentarios:

Publicar un comentario

something